Il est l’heure…
Un départ plein d’émotion, une aventure qui continue.

Le projet des Enfants de Bohème s’est construit et a pris son envol grâce à l’engagement, à l’humanité et à la sincérité de karène OHANA, co-directrice depuis le début. Karène a souhaité partager ces quelques mots: 

« En ce premier jour de rentrée du mois de septembre, je viens vous saluer et vous informer de mon départ de l’association des Enfants de Bohème.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu ce projet, de près ou de loin, et toutes celles qui continuent de le faire vivre aujourd’hui.
L’aventure continue avec une équipe professionnelle et engagée, je sais qu’il y a encore mille projets à penser et à venir. Je vois d’ici tous les sourires d’enfants à venir…

J’ai eu un immense plaisir à penser et à contribuer à ce projet profondément humain et porteur de sens. L’aventure continue, et elle sera belle… 😊

Bien à vous tous,
Karène »

 

Son départ laisse une empreinte forte dans l’histoire de l’association. Une histoire que nous allons continuer à écrire, ensemble, avec l’équipe.

Aujourd’hui, nous accueillons avec enthousiasme Audrey Maugein en tant que nouvelle co-directrice.
Déjà engagée à nos côtés depuis les débuts, elle connaît très bien le cœur et les valeurs de l’association.

Voici les mots qu’elle a souhaité partager pour son arrivée :

✏️ « C’est avec beaucoup d’émotion que je prends mes nouvelles fonctions de co-directrice de l’association Les Enfants de Bohème. Depuis sa création, cette aventure m’anime profondément : j’ai eu la joie de participer à ses fondements, puis de m’y engager comme bénévole au conseil d’administration.
Je crois en la force des liens qui se tissent entre enfants et adultes, l’importance du parrainage, de l’accueil durable et bénévole et de l’accueil comme tiers digne de confiance ; ces engagements sincères qui accompagnent un parcours de vie.

Je succède à Karene Ohana qui a porté avec passion et générosité la co-direction de l’association jusqu’ici. Elle a su, avec son énergie et sa vision, poser des bases solides et faire rayonner nos valeurs.
En reprenant le flambeau aux côtés d’Eva LANDRY, je mesure à la fois la responsabilité et la chance que cela représente.

Mon souhait est simple : continuer à faire vivre ces belles missions, soutenir des rencontres qui comptent, et permettre à chaque enfant de se sentir entouré, reconnu et accompagné durablement.

Mes formations, mon parcours en protection de l’enfance et en accompagnement à la parentalité sous le prisme des liens d’attachement devraient permettre de poursuivre ce travail avec l’équipe de professionnelles déjà présente et pleinement investie.

Merci à toutes celles et ceux qui nous font confiance et qui, par leur engagement, rendent possible ces liens d’attachement essentiels à la bonne construction de nos enfants. »

Merci à Karène et bienvenue à Audrey ! 💫