Depuis début juin, nous sommes ravis de compter parmi nous, Myriam, notre nouvelle assistante administrative.
Grâce à son engagement et son sens de l’organisation, elle jouera un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos actions.
Découvrez un peu plus la présentation de Myriam juste ici 
» Après de belles expériences dans des milieux assez éloignés du social, j’ai choisi, il y a quelques années, de me réorienter pour donner plus de sens à mon activité professionnelle.
Depuis, j’ai pu exercer au SAMU 01, puis au Dispositif d’appui sur les parcours de santé complexes dans l’Ain.
Ces dernières années, j’ai été particulièrement sensibilisée aux difficultés rencontrées par les Mineurs Non Accompagnés et à l’isolement caractéristique de leur parcours.
Intimement convaincue de l’importance et de la puissance des liens humains, il me semblait évident que ceux tissés plus particulièrement dans l’enfance pouvaient nourrir et porter, et qu’à l’inverse, leur absence et leur fragilité privaient d’une forme de force, de sérénité et de confiance.
J’ai ensuite découvert l’association Les Enfants de Bohème et les différents dispositifs visant à mieux répondre au besoin d’attachement des enfants, quelle que soit leur situation.
Aujourd’hui, je suis ravie de rejoindre l’association sur un poste d’assistante administrative à mi-temps, en appui de l’équipe de salariées des trois antennes.
Participer à la diffusion de ces belles idées, à la proposition d’aider à créer ces liens, bénévoles, durables et solides, sont des objectifs naturellement très enthousiasmants ! »
Bienvenue dans l’équipe !
