🌟 Les Enfants de Bohème arrivent en Ardèche ! 🌟
C’est officiel : notre association ouvre une antenne en Ardèche, avec le soutien du Conseil Départemental de l’Ardèche.
Une nouvelle page s’ouvre pour continuer à construire des liens durables entre enfants et adultes. ❤️
Et pour faire vivre ce projet sur place, nous avons le plaisir d’accueillir Yung Eeh, notre nouvelle référente pour le parrainage et l’accueil durable et bénévole. Bienvenue à elle !
👀 Vous habitez en Ardèche ?
Vous avez envie de vous engager auprès d’un enfant, de faire une vraie différence dans sa vie ?
Nous recherchons dès maintenant des parrains, marraines et accueillants bénévoles !
👉 Pour mieux connaître Yung Eeh, découvrez son portrait juste ici
« Mon parcours artistique, thérapeutique et éducatif m’a conduit à accompagner enfants, adolescents et leur familles dans le secteur social et particulièrement, le champ de la protection de l’enfance depuis 2012.
Formée à l’approche systémique, cette lecture m’a permis de poser un regard neuf sur les accompagnements menés dans les missions de la protection de l’enfance. Prendre en compte l’environnement de l’enfant dans l’absolue nécessité de pouvoir tisser des liens durables et inconditionnels, c’est répondre à ses besoins fondamentaux.
C’est avec gratitude que je rejoins nouvellement les Enfants de Bohème dont l’essence du projet résonne avec mon identité professionnelle et personnelle. Oeuvrer chaque jour dans le tissage de liens est un engagement au cœur de l’humilité, la créativité et de la responsabilité solidaire.
Accompagner le parrainage c’est permettre à l’enfant d’ouvrir un espace de résilience dans le respect de son Unicité. Pour tous les acteurs de cette démarche, j’aurai à cœur de vous accompagner pour le territoire de l’Ardèche et construire à vos côtés un projet commun, solidaire et porteur de sens.
Merci à vous »